Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Baby Box...

Bienvenue à toi petit Jules !!

Félicitations aux heureux parents et à Paul !!

La baby box c'est le concepte de ma très chère Marion...et elle m'avait aussi bien gâté lorsque j'étais enceinte de mon petit Prince...

Ma baby box est arrivée pour la naissance de son petit Jules et je peux enfin vous dévoiler ce que je lui ai envoyé...tout lui plait alors je suis très très contente !!
Bisous ma Belle !!

Barboteuse modèle Intemporels pour bébé
Taille 3 mois
Lin bleu Toto
Boutons étoiles La droguerie

P1030180P1030181

Ensemble Boutique * pour enfants
Brassière à rangs raccourcis Modèle La Droguerie
Taille 3 mois
Laine Fonty Alpaga coloris 401 gris flanelle
Boutons en nacre stock perso
Chaussons en cuir de chez Poussières d'étoiles
Joujou trouvé dans une petite boutique près de chez moi...

P1030182P1030185

P1030183

Cape de bain, bavoirs Modèles maison
Eponge et biais Toto
Pique aiguilles en feutrine et appliqué coeur MT
Guirlande tissus origines diverses
Escargot Tilda tissu médaillon PPMC car je sais qu'elle adore les escargots !!
...et il y avait un livre et des bonbons pour Paul !! il ne faut jamais oublier le(s) grand frère ou la (les)  grande soeur lors d'une naissance ( j'en sais qq chose !! )

P1030187P1030188

Voili voilà mes merveilles. Et c'est toujours un grand bonheur que de réaliser des petits cadeaux de naissance. J'adore !!!

Bisous les filles !! 

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce colis absolument sublime !!!! tout est beau !!!
M
Quelle merveilleuse baby-box! J'avais des palpitations en ouvrant les paquets!!! Encore mille mercis ma belle Anne, tout ce que tu as réalisé était superbe!
L
Eh, bien petit Jules a été très très gâté! ça maman doit être enchantée.
B
olala magnifique!tout est trop beau, tu l'as vraiment gâté ce petit bout!tes cadeaux sont toujours fabuleux!Bisousss ma belle
A
Trop chouette!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité