Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Tenue de Petit Prince...

Voilà... le soleil est arrivé !! ENFIN !!!!! il fallait donc finir les petites tenues estivales de tout le monde à commencer par Noa qui lui en a besoin plus que les autres ...
Les matins sont encore frais alors je lui ai tricoté vite fait un petit gilet, qui a déjà été testé et une fois de plus je suis déçue car le modèle taille très petit !! il ne va pas le mettre très longtemps...tant pis !! je n'aurais plus qu'à lui en tricoter un autre...on se console comme on peut hein !!

Gilet modèle Phildar Phil Thalassa Coloris Denim taille 12 mois ( qui fait du 6 !! )
Bouton Petit Pan
Barboteuse Modèle Intemporels pour Bébé taille 6 mois ( qui taille grand !! )
Modification : Cuisses élastiquées
Lin ToTo
Boutons gravés en nacre ma petite mercerie du coin

P1030206P1030211

P1020787P1030208

Publicité
Commentaires
B
vraiment beau cet ensemble, encore une fois!et avec ce bleu ça va faire ressortir la couleur des ses jolis yeux!bisous bisous
S
trop chou !!<br /> les boutons du gilet sont superbes !!
D
si j'avais une autre vie, je demanderai Jolie Nanou comme maman (sans renier la mienne tout de même!) . Voilà des enfants ont tant de chance d'avoir une maman qui s'occupe d'eux...et un papa(pour acheter les étoiles à la droguerie, hi hi!!!!!) bisous
L
Ravissant.
M
c'est juste à croquer... trop mignons tes boutons
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité