Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Liberty mon Amour...

Cela faisait longtemps que je voulais couper mes beaux tissus, ma collection de Liberty rien que pour moi...
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. J'avais trop peur de les couper, de mal les couper...mais je me lance ... alors je sort le stock...
Je sais déjà ce que je veux en faire, et c'est avec un grand bonheur qu'ils sont déjà sous le pied de ma machine !!

P1030443

Je sort les livres, les modèles et patrons, les lins de mon stock de tissus ( que je conservais précieusement pour quand j'aurais le temps de coudre pour moi, et le temps je le prend !! la vie et trop courte pour ne pas se faire plaisir, non ?!?! )...
Un petit tour à La Droguerie pour acheter les quelques biais, boutons et tissus qu'il me manque ...envie de couleurs et de belles nuances, je vais jouer avec l'armonie des couleurs et y mettre une bonne dose de fantaisie. Attention aux yeux ces prochains jours !!!

P1030444

...et c'est PARTI !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh ! ça promet tout ça ! Comme tu as raison de prendre un peu de temps pour toi...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité