Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

...Petite halte à Menton...

...Une jolie ville que je connais bien...MENTON...j'ai vécu pas mal d'année dans le Sud étant petite.
Mais c'est aussi sur ce modèle de La Droguerie que j'ai craqué !! Leurs tuniques sont TOP !! Rien à redire !! bien coupée, facile, et rapide à coudre ( je me répète mais c'est GÉNIAL !! ). Leur dernier livre est une vraie mine !!
Une tunique noir/blanc/gris, classique pour mettre avec un petit pantacourt noir ou gris...indispensable dans ma toute petite mini garde robe que je suis en train de refaire petit à petit...et oui deux bébés en deux ans...et bien on ne remet pas ou plus les mêmes choses alors il me faut renouveler tout ça petit à petit !!
Et puis, j'avais bien calculé mon coup pour faire une tunique avec laquelle je pourrai porter mon collier PIOU que j'adore.

Tunique Menton Modèle La Droguerie "Léger et Douillet"
Liberty Toria Noir et blanc
Biais La princesse à petit pois
Boutons bottines noirs
Collier PIOU !
Fournitures La Droguerie

P1030432P1030435

P1030433

Publicité
Commentaires
S
cette menton en toria : une tuerie !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité