Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Augustin, Martin et un Piaf...

...pour Mon Petit Prince.
Un petit ensemble que j'ai mis beaucoup de temps à réaliser mais avec un tel plaisir que je crois bien qu'il en aura un semblable l'année prochaine...
Cet ensemble reflète très bien mes goûts en matière de vêtements pour petit garçon, classique et chic, j'ADORE !!!!
Les modèles sont simplissimes à réaliser et le cardigan est un vrai bonheur à tricoter ( et d'ailleurs je n'en ai pas fait qu'un...hahaha...à suivre...)

Cardigan "PIAF" Création L'Enfant Roi
Taille 12/18 mois
Baby Superwash Coloris Arbuste
Guimpe Modèle Augustin Citronille
Taille 12/18 mois
Tissu et boutons en nacre Mon plus beau rêve Versailles
Bloomer long Martin Création L'Enfant Roi
Taille 12/18 mois
Tissu Laine et cachemire gris de mon stock

P1030697P1030699

P1030701P1030702

Et voilà Mon Petit Prince avec son joli petit ensemble...Vous ne le trouvez pas craquant ???

P1030747P1030752

P1030757P1030753

Publicité
Commentaires
D
j'adore!!!
M
quel bel ensemble! et ton petit bout est beau comme tout dedans!!!
S
cet ensemble est une merveille !
A
ce qu'il change...il te ressemble vachement je trouve..est ce que tu as changé de numéro de tel, pas moyen de te joindre cette semaine...ré-envoie le moi par mail stp...trop beau ton ensemble, c'est hyper joli et ca lui va a ravir..il a plus de dents que ma poulette !<br /> Bises a tous, vous nous manquez...<br /> alice
M
Adooooooooooraaaaaaable en petit prince.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité