Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2010

INFO INFO INFO !!!!

J'ai des PB de connection...

J'ai répondu à beaucoup d'entre vous pour vos petits messages mais les mails me reviennent, c'est énervant !!

Alors je vous remercie ici à vous toutes pour vos si gentils commentaires, je suis très touchée !! et j' ADORE !!
Merci pour votre fidélité...et n'hésitez pas à laisser d'autres petits mots, ça fait toujours du bien et puis mine de rien ça BOOSTE !!

Plein de bisous les filles et à très vite  !!

Publicité
Commentaires
B
coucou ma coupine!je n'ai même pas encore pris le temps de repondre à ton mail!Demain jim rentre de cote d'ivoire ,ouf!j'ai racheté Nicolas chez marotte pour pouvoir faire le binome,toujours pas retrouvé niels...c'est énervant! et nicolas je crois qu'il a pas beaucoup de cheveux hihihi! je te mail très vite!bisousss à vous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité