Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Un Petit Prince...

Encore une petite tenue de Petit Prince pour Mon Petit Prince...
Ces tenues sont vraiment faites pour lui !! ( vous ne trouvez pas ?? )
Je n'ai pas pu m'arrêter de le photographier tellement je l'ai trouvé beau et serein mon bébé !!
Un vrai bonheur cet enfant !!
Et puis tu vois Anne C...mon petit gilet est pile poil raccord avec sa petite culotte courte que tu m'as envoyé !! merci encore Ma Belle pour les courses hihihihi !!
Et puis plein de gros gros bisous à mes petites nièces jolies ( et à leur maman aussi !! ) qui viennent me lire tous les soirs !!

Guimpe Augustin de Citronille
Taille 12/18 mois
Tissu ToTo petits carreaux bleu et blanc
Gilet modèle Phildar Catalogue n°44
Laine LAMBSWOOL Phildar coloris Denim
Taille 18/24 mois
Boutons trouvés chez I.E ( Paris )

P1030887P1030889

P1030888P1030893

P1030872P1030877

Publicité
Commentaires
L
Mais quel look! J'adore tout ! Les photos, les couleurs, la bouille à caliner de ton petit ange (qui est vraiment trop mignon !... C'est vrai que Phildar fait vraiment de jolis modèles pour les enfants !<br /> <br /> PS: Un grand merci pour ton message sur mon blog... C'est très gentil.
D
que du bonheur à regarder! quel goût exquis! et toujours des doigts de fée!
S
quelle belle tenue, vraiment, si élégante :-)
M
Qu'est-ce qu'il est beau ton fils!<br /> Cette tenue est superbe! Bravo!
M
que c est chic et comme ca lui va bien !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité