Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Encore un p'tit PIOU...

Je l'aime vraiment ce petit modèle de cardigan alors je n'ai pas pû résister à l'envie d'en refaire encore un ( non,non, ce n'est pas le dernier...mais chut je ne peux rien dire pour le moment...)
Ma petite Fée des Iles s'est prêtée au jeu des photos et je dois dire que ça a été une belle partie de rigolade !!!!

Cardigan Modèle PIOU L'Enfant Roi Versailles
Taille 4 ans
Laine BB Mérinos Fonty ( coloris oublié !! )
Boutons cabotine La Droguerie ( ça aussi je les adore !! )
Petite fée faite maison, modèle unique !!

P1030895P1030897

Publicité
Commentaires
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité