Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

1 an...

Joyeux Anniversaire mon Petit Prince, Mon Amour !!
ça y est, tu as un an...mon petit bout de chou d'amour, tu es un petit garçon tellement gentil. Tu as eu le droit à une jolie décoration, une magnifique composition florale, tout plein de jolis cadeaux et de mettre tes doigts dans le gâteau ( encore mille mercis mon très cher Fred pour tes délicieux gâteaux !! )...fallait bien tout ça pour fêter dignement ton premier anniversaire !!
Moi, toujours aussi raide dingue de toi, et toi toujours aussi " accro " à maman !!
Joyeux anniversaire mon fils, et que cette année te soit douce...
Je t'aime à la folie (... )

P1040085P1040075

P1040092P1040070

P1040088

Publicité
Commentaires
D
Mon cher petit prince, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire, rempli de tendresse, de joies et de bonheur! avec une maman si attentionnée et un papa merveilleux, tu as dû souffler ta bougie dignemement, comme il se doit pour un prince! fais plein de baisers à tes soeurs, mais surtout à tes parents qui nous manquent beaucoup! très bon anniversaire Noa, mille baisers des Doudou
L
Coucou Anne,<br /> <br /> Ravie de voir ta bouille ! Dis-donc il te ressemble trop ton petit bout ! Je lui souhaite un bel annif en retard malheureusement ! J'espère que la fête s'est bien passée... <br /> biz à bientôt
F
Oh !!!!!Les gâteaux !!Miam!!Il a assuré Fred!<br /> Dis moi le cadeau , ça va ??<br /> bisous à tous !
S
joyeux 1 ans Noa :-)
L
joyeux anniversaire et plein de gros bizous rien que pour Noa<br /> bizous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité