Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Petits présents de Noël I ...

...Toujours un peu occupée entre mes travaux, le rangement/trie, et décoration...
Je prend un peu de temps afin de vous montrer ce que j'ai réalisé pour mes petites nièces et leur Maman pour Noël. Le temps m'a manqué pour gâter tous ceux que je voulais ( ça sera pour une autre fois !! ) mais je voulais tout spécialement les gâter à mon tour car leur Maman nous a bien gâté ces derniers temps avec tous ses jolis vêtements pour mes choupettes...
J'ai réalisé quelques bricoles de filles, ça leur a plû et j'en suis ravie...

Pour commencer...

Pour ma soeur, pour notre Tatie Coky,
Mobile PIOU en Liberty capel bleu, tissu à pois réserve perso, biais Liberty Capel rose
Fleur au crochet
Pochon tissus piqué de coton blanc coeurs rouges Sacrés coupons ( Paris )
Tissu fond rouge pois blanc réserve perso...
Ruban récup et MT
Perle en bois rouge réserve perso
Bougies Anges achetées dans le commerce

P1040155P1040156P1040157

P1040148

Publicité
Commentaires
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité