Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Petits présents de Noël II...

Pour ma Belle...Ségolène...

Pochon Tissus Piqué de coton blanc et avec coeurs roses Sacrés Coupons ( Paris )
Transfert, image trouvé sur le net...
Ruban rose MT
Bouton en nacre réserve perso
Fleur rose en crochet
Bracelet en Liberty capel Violet ( mon préféré !!! ) et fournitures La Droguerie
Chèche tissu froissé blanc cassé MT, appliqué PIOU ( modèle Tilda ), bouton pâte de verre chiné, ruban réserve perso.

P1040171P1040174

Publicité
Commentaires
C
super beau ce violet
P
c'est très beau tout ça!!<br /> biz
S
Ce présent m'a enormement fait plaisir.. Encore merci ma Petite Tatie:)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité