Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

Toujours là !!

Je suis toujours là...pas très présente mais toujours là...
Les travaux ne sont pas terminés...il fait trop froid, les portes et fenêtres attendront le printemps, donc pas de photos tout de suite !!
Mon petit atelier a bien pris forme comme je le souhaitais. Bien plus pratique et fonctionnel que mon coin bidouille d'avant !!
Je vous montrerai tout ça très bientôt..le temps de mettre la déco...
Mais je suis très très occupée en ce moment. Bientôt l'anniversaire de ma grande...tout plein de bidouilles maison à sa demande, beaucoup de choses à faire version miniature ( si vous voyez ce que je veux dire chuuuuttttt !!! )
Et puis j'ai fais pas une ... non deux super trouvailles pour trois fois rien en faisant mes courses ( une boutique de prêt à porter enfants très connue qui fermait ...)
...deux bustes enfants, dont un qui faut refaire juste le socle...

mini_P1040629

...je suis aux anges !! Merci mon chéri !!!
Depuis le temps que j'en cherchais un ( et bien j'en ai deux !!! )...manque plus qu'un d'adulte maintenant. Mais je ne désespère pas, je vais en trouver un...
A très bientôt !!

Bisous les filles !!!

Publicité
Commentaires
T
Encore moi, je viens de voir ton message sur "Je trocs...", j'ai du capel rouge si tu veux, tu peux me contacter. <br /> Par contre, fais attention avec le Fairy Clock, j'ai vu tous les coloris et il n'y a pas de taupe, il y a un gris ardoise qui tire sur le vert bouteille mais il n'est pas du tout taupe...Tu serais déçue!<br /> Bises
T
Je suis jalouse!! J'en rêve... Avoir un mannequin qu'il ne faut pas soudoyer, dont on ne prend pas le dos parce qu'il bouge trop, à qui on peut faire autant d'essayages que nécessaire... -soupir-
C
Bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir vos commentaires sur le blog "mon petit marché", je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu avant.<br /> n'hésitez pas à me contacter par email si vous avec encore des envies de tissus !<br /> <br /> Caro
L
Sympa la trouvaille!! :)
N
C' est super , on m' a donnée le même il y a qq années et j' en ai détourné son usage initial j' y ai accroché tout mes bijoux cela fait très chouette et toi tu va l' utilisée comme mannequin?<br /> Bises
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité