Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Gâtée...

Des fois, ou plutôt...souvent... je n'ai pas très envie de fêter mon anniversaire...c'est surtout du fait que je prend une année de plus et qu'à chaque fois, j'ai un petit coup de bourdon...une fois la date passée et la bouteille à bulles vidée tout va mieux LOL !!
Et puis, il y a ce moment de partage avec mes enfants, leurs petits cadeaux à la main, leurs petits dessins et leurs petits bisous et là je me dis que j'ai beaucoup de chance !! et à chaque fois je me dis Oh déjà c'est fini !!
Cette année j'ai encore été bien gâtée car j'ai mes petits amours autour de moi et mon petit mari chéri qui me gâte tant !!
Un bon petit repas, de bons petits gâteaux, la liqueur tant aimée et tout un tas de paquets à ouvrir !!
Merci mes Amours !!

P1040717

( encore plein de projets !! trop chouette !! )

...un Trrrrès beau manteau ROUGE...ooohhh je l'adooore !!

P1040723

P1040714P1040711

Publicité
Commentaires
B
ben oui tu as été plus que gatée là...j'aime beaucoup le manteau (et tous les beaux livres aussi hihihi) allez je te pique un éclair en passant...bisoussss
M
Bon anniversaire en retard.<br /> De bons moments partagés avec les siens, ca c'est le plus beau des cadeaux.<br /> Bizs (au fait c'était le combien?)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité