Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

Binome ou duo ?!

Il y a quelque temps, avec ma super copine bloggueuse, B.Biz, nous avons décidé de nous lancer dans la confection de jolies poupées...C'est chose faite..
Après commande à la dite enseigne,(en ce qui me concerne, je les avait déjà acheté au Salon de Toulouse après une longue année de réflexion bien qu'aillant craqué sur leurs jolies petites bouilles, j'ai eu très peur de me lancer !! ), on se met au point et nous décidons d'une date pour commencer.
Pour ma part cette poupée devra être finie pour le 22 mars ( date d'anniversaire de ma grande !! ). Mais j'en doute fort car je n'ai pas une mais deux poupées à réaliser...je ne voudrais pas faire une jalouse ( ... ) et puis nous partons quelques jours en vacances alors il va falloir que je travaille deux fois plus vite...
Olala mais c'est que ça n'est pas facile du tout de faire ces jolies petites choses là !! je comprend maintenant pourquoi j'ai hésité si longtemps ( et qu'elles sont vendus si chères !! )...quelle galère !! je ne suis pas sûre du tout de ce que je fais car les explications ne sont pas très très claires, et quand on est novice comme moi ça aide pas hein !! et moi qui ne sait pas crocheter...ça promet...enfin...voilà ou j'en suis...on verra bien le résultat !!
Une chose est sûre c'est qu'elle doit être parfaite pour plaire à ma jolie !! ( et que moi j'ai hâte de lui faire tout plein de petits vêtements LOL !!)

P1040652

P1040727

Et n'oubliez pas d'aller voir la poupée de ma B.Biz préférée !!

Publicité
Commentaires
V
coucou ,je viens de voir le message chez b.biz,elle vont être géniales vos poupées ...
P
Moi aussi j'ai en réserve un kit depuis plus d'un an et je n'ai pas osé me lancer... J'ai également prévu de le faire en binôme avec une de mes amies, je pense que ce sera plus motivant... En attendant, tes frimousses ont l'air plutôt réussies, cela semble un bon début !
A
allez ! courage ! tu vas y arriver !<br /> je connais quelqu'un qui pourrait peut-être te donner des conseils ou t'éclaircir des zones d'ombres car elle en a fait des jolies:<br /> http://sourisalasouris.canalblog.com/
P
bon courage!!en tous cas ça a l'air bien parti!!biz
B
aaahhh, génial!!!en plus une grande et une petite, les deux modèles!elles vont être superbes, j'en suis certaine!En tout cas les têtes sont bien formées!suis impatiente de les voir terminer!une vraie gamine lol!bisou-bisou coupine
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité