Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

Binome suite et fin...

Je vous présente Louise et Eliott...remis en main propre à leurs petits propriétaire le jour de la fête d'anniversaire de Léna avec ses copines Samedi.
ça y est !!! elles sont enfin finies !!
J'ai mis plus de temps que prévu mais ici nous avons TOUS été terrassés par les microbes...
J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser ainsi que leurs petits vêtements et leurs petits tricots...la garde robe n'est pas très fournie pour le moment mais j'ai prévu de refaire d'autres petites choses. L'avantage c'est de pouvoir utiliser tous les petits restes de laines ou de tissus...
Il ne serait pas non plus étonnant que je refasse une poupée d'ici quelques temps.
Je suis on ne peut plus RAVIE, je les trouve belles et je les adore...et vous ?
J'hésite encore de mettre du "rose aux joues" pour Louise, vous en pensez quoi ?
Ma B.Biz a elle aussi finie sa poupée, n'oubliez pas d'aller voir sa petite merveille...et encore merci à toi ma coupine pour ce charmant duo...

mini_P1040892

mini_P1040884mini_P1040891

Louise porte un mini GRR en alpaga framboise LD, béguin modèle trouvé sur le net, robe Marjolaine Citronille en Liberty Sarah secret garden fuschia.
Eliott porte une tunique Marjolaine Citronille cotonnade ToTo, un pantalon coton MT, Béret modèle Citronille tricoté en BB mérinos, sac chutes de tissus...

mini_P1040893

Günila en Liberty Eloise rose ( merci Marie !! ), pantalon citronille coton MT, Little Anuhea tricoté en Phil milk Phiphi écru bouton étoile LD, Little Kina tricoté en Lambswool aubépine bouton fleur en nacre stock perso...
Les tricots sont des modèles de chez Kids tricots.

Publicité
Commentaires
M
J'ai 2 voir 3 trains de retard chez toi.... zolis petits habits... c'est tout mimi, bravo... et suis sincérement ravie que ce petit bout de lib est fini ainsi !!!
A
trop mimi ces poupees!!
P
elles sont superbes!!j'dore la blondinette avec sa coupe courte!bravo à toi et à B.BIz!!( je suis déjà allée voir la sienne!!) biz
M
avec de jolis petits zabits !
B
et désolée pour le manque d'enthousiasme de ces derniers jours!bizzzzzzz
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité