Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2011

Ma nouvelle copine...

Voilà celle qui occupe tout mon temps en ce moment...

mini_P1040918

Elle est arrivée depuis quelques jours maintenant, et je suis raide dingue d'elle LOL !!
A moi les petites broderies et la boutonnière automatique !!
Un bien joli cadeau, merci petit mari chéri !!!! J'en rêvais depuis longtemps, moi, qui coud sur une MAC premier modèle tout mécanique depuis 5 ans...elle m'avait été offerte lors de notre mariage par mon gentil petit mari. Elle est partie rejoindre une jolie jeune fille qui veut apprendre à coudre...ma petite nièce jolie, je compte sur toi pour en prendre soin et me faire de jolies choses avec !!!
C'est sûr...elle va drôlement me faciliter la vie !!!

Et maintenant je court dans mon atelier pour vite vite coudre les dizaines de patrons coupés et prêts à coudre...et je reviens vite...

Bisous les filles !!

Publicité
Commentaires
F
éh!éh! jai la meme,et je l'adore!!!!
A
on va juste dire que je suis jalouuuuuuuuuuuuuse...et le mot est faible.....<br /> bisous<br /> alice
S
Coucou Tatie!! oh comme elle est jolie!!! Donc voici la soeur de ma machine à coudre!!lol<br /> Je te remercie encore une fois, car je vais pouvoir enfin faire mes petites surprises pour ma petite Tatie et mes deux petites cousines... mais chuutt ^^ hi hi hi<br /> Je suis d'ailleurs trés fiere de pouvoir créer sur la machine à coudre de L.A création! :-)<br /> à trés bientôt!! bisous
B
wahou!elle est belle !olala les boutonnières automatiques...j'en rêve lol!vite montre nous tes créas ma coupine!bisousss
L
une bête de compet' !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité