Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2011

Des fleurs pour Apolline...

Trois ans ça se fête alors il lui fallait une jolie tenue printanière pour ma petite Anna ( grande copine d'Ambre et fille de nos très chers Amis ).
Je suis tombée sous le charme du patron Apolline et pour ce joli mimi petit coupon de tissu ( bien trop petit à mon goût quel dommage car je n'ai pû réaliser que cette jolie tunique avec !! ).
Et pour la jupe mon coeur m'a encore porté vers cette bible...que voulez vous je ne marche qu'au coup de coeur....et des coup de coeur j'en ai à revendre...
Ma nouvelle copine me fait faire des merveilles avec ses petites broderies !!
Allez j'y retourne j'ai plein de choses sous l'aiguille...
Bisous les filles !!

mini_P1040955

mini_P1040956mini_P1040957

mini_P1040960mini_P1040962

Edit de 16 h 23...Voilà la belle avec sa tunique !! je suis ravie que ça te plaise !! gros bisous !!

mai2011_052

Publicité
Commentaires
J
à croquer... bravo !
M
Appoline, douce et si jolie appoline... bravo celle-ci est tout simplement merveilleuse !
D
Superbe! Jolie Nanou, tu nous épates! mille baisers et à très vite par téléphone! gros baisers! bravo pour ton blog, émerveille nous encore!
S
oh c'est superbe, vraiment ♥<br /> cette apolline est une merveille
B
c'est très joli et raffiné!ça lui va bien a la miss! en tout cas ta nouvelle copine fait de bien jolies broderies!bisousss et bon couturage ma belle
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité