Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2011

VROUM VROUM VROUM....

...Dans le thème voiture, encore un petit pull sans manches, terminé avec BEAUCOUP de mal car pour moi c'est une première le Jacquard...et bien c'est la DERNIERE FOIS !!!!
Ô rage, Ô désespoir !! quelle galère !! et en plus il me fallait me débrouiller toute seule donc pas facile du tout !!
Mais je n'abandoone jamais ce que je commence, je met un point d'honneur à finir tout ce que j'entreprend, quitte à y mettre des semaines voir des mois, ce qui a été le cas pour ce malaheureux petit débardeur...il m'aura fallu plus de 4 mois pour y mettre fin...OUF !! il n'est pas encore trop petit car j'avais prévu un 2 ans et ça taille très bien !
Je suis très contente de résultat ! ( et soulagée de l'avoir terminé ! HA ça non plus jamais !! )

Débardeur voiture, modèle Phildar
Tricoté en Partner baby coloris GALET et en Super Baby coloris SOURIS
Taille 2 ans
Petit garçon fait maison et encore malade !!!

mini_P1050145mini_P1050146

mini_P1050147

Sur ce je vous abandonne encore je vais finir les préparations de l'anniversaire de ma petite Fée !

Bisous les filles !!

Publicité
Commentaires
S
Félicitation d'avoir tenu sur la longueur parce que le résultat est juste super joli!!
S
oh comme petit Prince grandi!! très beau petit pull, félicitation Tatie:)
M
Coucou !<br /> Vous voici à l'honneur sur mon blog.... Venez vite voir...
L
Ben dis-donc tu t'es super bien débrouillée... Chapeau ! Moi aussi le tricot et moi ça fait deux, c'est pour ça aussi que j'évite (bien que pas mal de choses me fassent envie...) <br /> Il a bien changé ton loulou, il fait petit garçon !!
P
Super chouette!!! Il doit être content ton petit bout!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité