Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2011

HAPPY 3 !!

Happy day...happy 3 ma petite poupée chérie !!
Ma petite fleur, mon sourire, mes beaux yeux bleus, ma petite puce adorée, entière, passionnée et déterminée, speed et turbulente, calme et câline ...  tout ça c'est toi et je t'aime grand comme ça et encore plus que ça ( ... )

Le week-end fût bien chargé entre la fête des Mères, un anniversaire et une visite surprise ! Encore mille fois merci ma très chère Ingrid d'être venue jusqu'à nous...c'est le plus beau des cadeaux pour ma puce !!
Merci à mon chef pâtissier préféré, j'ai nommé Tonton Fred qui a réalisé un magnifique gâteau aux trois chocolat pour ma puce...un délice !!
Merci à tous d'être venu à notre petite fête, on vous embrasse fort !!

( Petite tribu, fanions et cupcakes fait maison avec Amour...)

mini-P1050215

mini-P1050163mini-P1050176


mini-P1050177

mini-P1050166mini-P1050168

mini-P1050185mini-P1050183

mini-P1050165mini-P1050198

mini-P1050203

Publicité
Commentaires
S
Coucou, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Ambre !! :) Tatie Anne a encore fait de très belles photos, bravo!!! (maman t'a appelé entre 13h15 et 13h30, elle te rappellera demain!!) gros bisous à tout le monde et à bientôt.
B
Joyeux anniversaire à la jolie petite puce!oh j'adore ses cheveux, sa coupe, trop belle et le petit prince, et la miss qui a perdu une dent... ils sont trop beaux tes loulous coupine!je me serai bien invité (hummm les cupcake!!!)en tout cas jolies photos pleines de couleurs et de gaieté!gros bisousss
L
comme elle a grandi ! un bel anniversaire à ta jolie Ambre !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité