Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2011

BBBrrrrrr !!! glagla glagla !!

Cette année le printemps nous a rendu fou...températures dignes d'un mois d'Août, puis perte de plus de 10 degrès, après-midi caniculaire, puis matin gelant et maintenant la pluie.
Et bien tout ça m'a donné envie de me tricoter une petite laine, pour moi, une fois n'est pas coutume !
Mais ce n'est pas tout !! j'ai déçidé de me coudre ( et tricoter oui oui encore !! ) aussi des vêtements pour MOI...c'est bien de penser aussi à soit de temps en temps !
Je vous montre ça très bientôt !!!
Bisous les Filles !

Modèle trouvé dans un très vieux Avantages
Modèle Phildar
Laine Oxygène coloris Améthyste
Boutons fait maison en Liberty

mini-P1050149mini-P1050151

mini-P1050148mini-P1050154

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique boutons tout en harmonie ... au top !
S
Oh comme il est beau!! magnifique:)<br /> bisous Tatie et à très vite:)
A
Très joli.... Et surtout ultra pratique par ce temps...mitigé!!
P
Superrrr! je suis toujours impressionnée par le tricot pour les petits, alors en grand... ça t'a pris longtemps? et la petite touche de liberty juste ce qu'il faut!! nickel :)
B
wahouuuu!il est magnifique!et les boutons sont beaux!j'adore! tu as raison de penser un peu à toi!moi aussi c'est prévu, j'ai les livres, les tissus, la machine, manque plus que le temps lol!je suis impatiente de voir ce que tu t'es fait à la MAC!gros bisousss coupine
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité