Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Petite garde robe d'été I...

...J'ai enfin retrouvé mon corps svelte d'avant grossesse ( LOL !! c'est pas sans mal...qu'est ce que je suis contente !!!! ) et donc j'ai eu envie de jolies tenues pour cet été, notamment des robes...des robes amples, à moitié tuniques...confortables pour affronter le soleil canuculaire du Sud !
Voici donc ma première robe, une robe que je voulais faire depuis tellement longtemps !! Je suis extrêmement contente du résultat. Ce lin acheté il y a quelques mois va parfaitement avec le biais en liberty !

Happy !!

Robe issu du livre Japonais One piece & skirt
Variation 1 b
Lin Taupe tissu Eychenne Toulouse ( une merveille !!)
Biais en Liberty Capel rouge

P1050266P1050267

P1050268

Publicité
Commentaires
N
euh...c jolie mais tu ressembles à quoi dedans? parcque c bien gentil de nous dire que tu a retrouvé ton corps mais moi ben je veux voir!!! na!!! :p hi hi hi
B
tu vas être toute mimi dans cette jolie robette ma coupine! moi aussi je viens d'en terminer une, les grands esprits se rencontrent lol!gros bisousss et belle semaine ensoleillée
M
Et de ce que je vois, beau travail!<br /> Bizs
F
Adorable effectivement !bises
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité