Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Petite garde robe d'été III...

C'est à se demander si c'est bien raisonnable de coudre autant de robe, puisque cette année l'été à décidé de ne pas être de la partie !!...M'enfin...
Une petite robette de plus qui ne m'a convaincue plus que ça car son emmanchure de base est trop petite, j'ai dû donc tout démonter pour recommencer et son empiècement haut n'est pas des plus pratiques quand on est une jeune maman qui doit porter ses enfants et beaucoup bouger tout au long de la journée...
J'aime cependant beaucoup son style...!
Allez je retourne bricoler !
Bisous les filles ( enfin si vous me lisez car à voir les commentaires, vous avez toutes désertées la blogosphère !! )

Robe à plis Modèle p. de ce livre
Tissu fond beige pois taupe MT

mini-P1050364mini-P1050363

mini-P1050365

Publicité
Commentaires
F
bien mimi cette robe ! Bravo ! Il fait un temps pourri , on en a marre !!! ce We mariage de ma soeur , en espérant que le soleil sera là ... gros bisous à tous !
S
oh!! encore une bien jolie petite robe!!:)bravo ma petite Tatie;) <br /> bisous
P
Ah! le charme des petits pois, les plis à l'encolure et les finitions soignées!! c'est bôoooo :)
N
Encore une bien jolie merveille! même si comme tu dis le soleil nous a vite abandonné...snif...big bizoux ma belle ;)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité