Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
23 août 2011

NEW NEW NEW....

Pour moi c'est un grand jour, car mes deux petites nièces viennent d'ouvrir leur blog consacré à la couture, au tricot et au bricolage !!
Allez vite les découvrir et leur laisser un petit message de soutien !!
Bisous mes nièces Chéries !!
C'est par ici

ooOoo

Si quelqu'un veut bien leur réaliser une bannière, ça serait sympa de me contacter afin de leur faire la surprise de la réalisation !! je suis ouverte à toute proposition notamment pour faire un troc contre une jolie bannière !!
Merci beaucoup !!

Bisous les filles !!

Publicité
Commentaires
E
Je peux réaliser une bannière pour Ségolène & Solène.<br /> Si tu veux me contacter par email & me donner une liste de ce qu'elles aiment en relation avec ce que sera leur blog, je peux en créer quelques-unes pour qu'elles choisissent =)<br /> <br /> Edith
S
ohhhh, merci beaucoup Tatie:)ton message nous fait vraiment très très plaisir!! ( le lien fonctionne LOL!!)gros bisous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité