Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Voici venu le temps...

...de vous montrer ENFIN mes tricots...
C'est que j'ai beaucoup de travail en ce moment alors plus beaucoup de temps pour blogguer !! et surtout une grosse flemme aigüe de prendre des photos.
voilà c'est chose faite !!
Cet hiver je voulais de la couleur...attention les yeux !

mini-P1050728

Le premier, mon préféré, le cardigan Esterel Les enfants de la Droguerie Tome 3
Taille 6 ans pour ma princesse Ambre ( qui n'en a que 3 et demi !!! ça promet !! )
Kaléïdo Coloris Galce Pistache ( une tuerie !! )
Boutons bottine anis, matériels La Droguerie

mini-P1050738mini-P1050737

mini-P1050736

Aucune difficulté, un modèle super, très agréable à tricoter, et qui tombe à la perfection...

...alors il vous plait ???

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore le modèle!! et la couleur est top, à la fois vive et douce!!!
F
Oh oui !!!! Toujous aussi joli et si bien réalisé!! Mais on veut voir les autres !!!Bravo en tt cas!
N
j'adore!!!j'attendais de te lire avec impatience, toi qui nous fait toujours briller les yeux par tes jolies créations, à tres vite, bizzz....
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité