Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Un Nouveau livre ...

...et donc un petit jeu-concours !!

Et alors là je suis folle de joie car je suis une fan INCONDITIONNELLE de ses créations, donc je me suis empressée de jouer !!
Allez vite voir de quoi il en retourne et lui souhaiter bonne chance !!
Encore une petie fée qui nous fais partager son savoir-faire et je trouve ça génial !!( hein Flo c'est toi qui va être contente !!!! )

Couv C1 livre Ivanne

Publicité
Commentaires
F
Oh là là trop chouette !!ça donne des idées de cadeau !! hum!! Non non , je ne réclame pas mais j'ai qd mêm glissé le titre à mon cher mari ....!!!<br /> Bravo pour le cardiga, framboise , j'adore la couleur !! et la forme!<br /> Je suis tjs aussi impréssionéee!<br /> bises et je t'appelle vite pour les idées cadeaux enfants - 2 ans et Noël!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité