Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Un troc avec...

....Psybulle !!!
Une jeune créatrice de bijoux et de " Zolis boutons " en fimo, bourrée de talent...moi j'en suis complètement FAN !!
Alors Il y a quelques temps, Sophie et moi avons eu envie d'échanger nos savoirs-faire respectifs.
Est venue alors l'idée de nous faire des cadeaux avant Noël.
J'ai terminé mes petits cadeaux, elle a déjà reçu depuis quelques jours son colis, je peux alors vous dévoiler mes créas.
Elle a adoré tout ce que je lui ai envoyé et je suis RAVIE car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de troc alors je me suis une sacrée pression...
...mais place nombreuses aux photos...

Pour Sophie

Chauffe-épaule
Modèle Citronille
Laine Phiphi partner 3,5 coloris gris ( ? )
Boutons anciens chinés en nacre gris
Etiquette fait maison

mini-P1050844

mini-P1050845mini-P1050846

Porte-chéquier et Porte-cartes
Modèles issus de " Petits riens en Liberty "
Pique-aiguilles modèle maison
Tissu à pois fond noir,  lin noir et tissu fleuri gris MT
Tissu à pois gris clair PPMC
Liberty Toria noir et blanc

mini-P1050859mini-P1050860

mini-P1050862mini-P1050866

mini-P1050877mini-P1050879

Collier et bracelet créas perso
Matériel La Droguerie
Etiquette fait maison

mini-P1050871

mini-P1050869

mini-P1050870

Pour sa petite et si belle Garance

Cardigan Baby Kina taille 12 / 18 mois
Modèle Kids Tricots
Laine phiphi Partner 3,5 coloris PENSEE
mini-P1050850

Message de porte ( oulala des siècles que je n'avais pas brodé !! et j'aime toujours autant ça !! un vrai régal !! )
Modèle issu du livre " Mots doux au point de croix "
Boutons nacrés roses chinés par ma soeur ( encore merci !! )
Jolies petites fleurs crochetées par mon amie Nanou ( tu as vu ... j'en ai encore !!! )

mini-P1050856mini-P1050857

Doudou Chat
Modèle issu du livre " Poupées, chiffons & Cie "
Tissus stocks perso

mini-P1050897mini-P1050885

Voili voilà...
Maintenant que vous avez vu mes merveilles ( non non juste de l'auto satisfaction, ça ne coûte rien !!! ) courrez vite voir les merveilles qu'elle réalise avec ses petits doigts...
J'ai hâte de recevoir mon colis !!!!! je vous en reparle très bientôt !!

Bisous les filles !!!

Publicité
Commentaires
V
Tu les as bien gâtées! J'ai eu l'occasion de voir tes cadeaux très apréciés; Garance ne lâche pas la queue de son chat (que j'ai d'abord pris pour une biche!)c'est adorable...
N
olàlà, ben c de moi dont tu parles?!!! j'avais même pas vu! pas fautes d'avoir encore baver devant tes merveilles!! parfois, j'aimerai qu'on soit plus pret l'une de l'autre pour que tu me montres des astuces tricots et que moi je t'apprenne le crochet!!! :p bizouxxx....
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité