Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Bienvenue ...

...Colomban...
Mes très chers amis ont eu leur troisième petit garçon, un bébé surprise comme a leur habitude...Je me suis prise alors au jeu de confectionner un petit ensemble comme cadeau de naissance, comme je sais que ma Très Chère Anne C est sensible à mes créations, j'étais sûre de ne pas me tromper...
Chers amis je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous embrasse très fort !!

Chaussons, bonnet modèle " Des bébés toute l'année..." La Droguerie
Cardigan modèle issu du livre " Tricots câlins pour mon bébé "
Laine Lambswool phiphi coloris Céleste ( bleu gris très doux )
Taille 3/6 mois
Boutons nacrés blanc MT
Guirlande inspiré de " Rêve de bébé..." La Droguerie
Confettis La Droguerie
Perles et grelot stock perso
Bavoir modèle perso
Tissu à pois gris PPMC

mini-P1050796mini-P1050788

mini-P1050787mini-P1050799

mini-P1050784mini-P1050779

mini-P1050798

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument ravissant!<br /> Belle soirée
F
Oh là là , ça donnerait envie de faire le 4ème pour avoir tt ça !!! je plaisante!! Bravo!
A
Que c'est beau tout ça , un bébé très gâté
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité