Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

La marchande...

Il est grand temps de vous montrer ce que j'ai réalisé comme cadeaux pour mes trois loulous pour Noël !!!
Après avoir craqué sur pas mal de blog, je me suis lançée dans la réalisation de fruits et de légumes en feutrine mais aussi en tricot...pour mon plus grand plaisir.
Et leur joie à la découverte du cadeau surprise est pour moi une bien jolie récompense !!
Une petite marchande commandé à l'homme barbue et voilà de quoi les occuper des heures durant !
Effet immédiat garantie !
Il manque encore beaucoup de fruits et de légumes mais aussi des aliments pour la dinette. Tout est en cours de  finition, il faut du stock pour vendre et surtout avec trois enfants ( on évite ainsi les bagarres...quoi que...)
Désolée pour la qualité des photos mais je crois que mon APN est en fin de vie...

.....

Légumes en feutrine fourniture C*ltura
Légumes tricoté modèle MCI n°72 Mars 2009
Phil coton 3 et autres Phiphi 
Immitation conserve, boite en carton, paniers *mazon
Petites ardoises CASA
Quelques boites de récup

mini-P1060171mini-P1060176

mini-P1060177mini-P1060178

mini-P1060175mini-P1060179

mini-P1060172

mini-P1060173

mini-P1060174

Publicité
Commentaires
M
merci
M
BONJOUR AVEC QUELLE CONTENANT AVEZ VOUS REALISE LES BOITES DE CONSERVES?<br /> <br /> MERCI
N
joyeux anniversaire à ma p'tite femme!!!!<br /> <br /> loin des yeux, mais toujours près de mon coeur....<br /> <br /> je t'aime!
J
Trop génial... ils doivent être super contents !
L
Une merveille, ces fruits et légumes, bravo à la réalisatrice !!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité