Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Rétrospective...

Cette année, j'ai bien envie de faire comme bon nombre d'entre vous, une petite rétrospective de ce que j'ai pû réaliser cette année passée...et je me rend compte que j'ai bien travaillé...ça remonte le moral et ça donne envie de faire mieux cette année !!

11 photos pour 2011
...et là je me dis...bien des choses...

Difficile de faire un choix dans les photos quand il n'en faut que 11 !!!!

P1040129P1040148

P1040158P1040163

P1040170mini-P1050092

mini-P1050353mini-P1040892

mini-P1050426mini-P1050796

mini-P1050728

 

 

Publicité
Commentaires
N
t'es où????wouiiinnn.....
A
Bon alors comme on est déjà le 07 février, il devrait y avoir au moins une nouveauté sur ton blog !!! Je suis exigeante hein...mais je ne me lasse pas d'admirer tes oeuvres...<br /> <br /> Gros bisous a tous les cinq...j'ai fini la jupe reversible de Clem, une petite jupe d'été confectionnée pendant l'hiver et la neige, j'adore ! Je t'enverrai une photo<br /> <br /> Alice
S
quel régal !!!!
M
jolie rétrospective! que 2012 soit aussi créative!
S
de biens belles choses !<br /> <br /> je vois un "en voiture" à tomber ♥
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité