Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2012

Le bleu de tes yeux...

... Le joli bleu de ses yeux dans lesquels je me noyais du haut de ton berceau, n'est plus...
En tous cas plus aussi bleu qu'avant, mais peut m'importe, j'aime toujours coudre et tricoter du bleu ou toute autre couleur qui me rappelle CE fameux bleu, celui qui me faisait craquer. ( je craque toujours autant sur sa bouille je vous rassure !!!!...bouille de clown !!! )

Cardigan modèle
Laine Phiphi Lambswool Coloris Encre
Taille 6 ans
Boutons en nacre La Droguerie
Bouse modèle Savenay La Droguerie
Liberty Clemmie Lavandin
Boutons Bottines La Droguerie

mini-P1060295mini-P1060290

mini-P1060286

mini-P1060287

Publicité
Commentaires
N
elle est trop joie cette enfant...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité