Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2012

Et de trois...

...Voilà le jour de la rentrée pour mon tout petit est déjà arrivé !!!! Déjà grand mais encore si petit...je n'en reviens toujours pas. Cette sensation d'être seule à la maison ne me plaît pas du tout pour le moment mais j'avoue que je vais certainement y prendre goût surtout pour le calme qui y règne !! Il va me falloir du temps...

Après un été plus que bien rempli et mûres réflexions, je vais continuer ce blog, malgrès le manque de commentaires et de visites, je garde ce blog ouvert comme un livre, un livre de souvenirs pour moi et mes enfants, qui sont toujours contents de se voir ici ...et je verrais bien par la suite si j'ai encore envie...
Alors comme chaque année...place à la photo de rentrée !!!
Bisous les filles et à bientôt !!

mini-P1070139

Publicité
Commentaires
L
La vie ne nous donnent pas toujours le temps, l'énergie pour continuer à maintenir ce fil sur la toile. C'est vrai que ce sera un beau souvenir plus tard pour tes loulous. C'est dommage que tu ne puisses plus nous montrer toutes les magnifiques choses que tu faisais et que tu fais sûrement toujours. Belle soirée et belle continuation dans cette aventure.
B
Ils sont trop beaux tes loulous copiNet! contente de te retrouver! apparemment je ne reçoit pas de mails m'indiquant que j'ai des comms lol! il y a peut-être une manip à faire, depuis le temps...je vous embrasse et vous dis à très vite! et non faut pas arrêter, même si on poste moins, elle nous fait du bien cette petite fenêtre rien qu'a nous! bizzz
D
Coucou... non ça fait tellement longtemps et pourtant je pense si souvent à toi; pourquoi toujours courir après le temps plutôt que de prendre un bon moment au téléphone!!! vite vite qu'on s'apelle, pour te dire de vive voixque tes trois bambins sont si beaux! tous mignons à croquer! bonne rentrée à vous, mille baisers à partager de chez nous!!!
A
coucou ma Nanouche...<br /> <br /> ben moi pareil...ca me fait tout drole...mais je me dis que je vais peut etre reussir a maintenir un semblant d'ordre maintenant que toute ma troupe va à l'école...quoique pour l'instant j'avais l'homme a la maison, bloqué par une méga sciatique due à une grosse hernie discale...et tu dois le savoir, un homme malade ca fait à peu près l'équivalent de 4 enfants réunis...!!! du coup je fais taxi parce qu'il ne peut pas conduire...Gros bisous et à tres vite,<br /> <br /> Alice
F
Oh mais qu'ils sont beaux!!! Il y a eu un passage chez le coiffeur on dirait !! Alors comment ça s'est passé pour Noa ?? On a bien pensé à vous ! Ici c'est la course mais je ne désespère pas t'appeler très vite !! Bises à tous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité