Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Ma nouvelle copine...

...Ma nouvelle copine s'appelle brother, elle est toute nouvelle dans ma vie, marche à la perfection, ultra simple et je l'ADORE !!!
Et oui, c'est une surjeteuse...mon cadeau de Noël. Je l'ai longtemps attendue mais aujourd'hui j'ai la grande joie de pouvoir enfin profiter de tous les avantages de coudre avec une surjeteuse !! De belles finitions, une grande rapidité, c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment...un bien joli projet que je tiens encore au chaud et dont je vous parlerai un peu plus tard...

En attendant voici la belle...

mini-P1070545

mini-P1070546

Publicité
Commentaires
A
Je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuse
S
merci de tes jolis mots chez moi et je ne te souhaite que du bon pour 2013 ♥
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité