Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2013

Happy 9 !!!

Aujourd'hui ma grande fille a 9 ans !!!

Happy birthday ma chérie !!

9 Ans déjà que je suis maman...et je m'en souvient comme si s'était hier !

Que cette nouvelle année t'apporte plus de douceur et de calme, petite fille effervescente et dynamique ( enfin quand tu veux car j'ai les lober c'est piano piano hein !!), garde bien la tête sur les épaules ( cui cui les p'tits oiseaux !! ) continue de m'émerveiller par ton ouverture d'esprit et ton intelligence !!

Je t'aime de tout mon coeur.

Maman

mini-P1070463

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Léna, jolie demoiselle !
D
Bonne anniversaire à votre fille. Elle est toute mimi. Profites en tant que tu es encore une enfant. Ca passe si vite ;)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité