Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2013

Ma petite boutique !!

Un post aujourd'hui très spécial car je viens vous annoncer une grande nouvelle !!!
 J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma petite boutique  sur Little Market !!!!!

 

etiquette-ronde-8

Voilà ! j'ai franchie de pas, me voilà maintenant auto-entrepreneur !! et j'ai le plaisir de pouvoir vendre mes petites créations !!

Pour le lancement des boutiques je vous offr en petit cadeau surprise pour toute commande ! alors c'est le moment d'aller y faire un tour !!

A savoir : je peux réaliser des commandes, il suffit de m'envoyer un petit mot via contacter l'auteur, et de bien vouloir patienter le temps de sa réalisation...mais ça je vous dirais tout ça par mail...

Un immense merci à ma chère Lesly, qui a réalisé la nouvelle bannière de ce blog ainsi que celles des boutiques !!
L.A Création devient donc La tête dans les étoiles mais garde la même adresse !

guirlande

Merci pour ton travail formidable, ta patience et ta grande disponiblité !!
N'hésitez pas à la contacter pour vos bannière et autres graphismes car elle est ADORABLE et fais du très beau travail !!

Merci d'avance à toutes celles qui parleront de ma petite boutique autour d'elle, car vous vous en doutez il me faut faire de la pub ( difficile quand on n'est pas très connue !! ) et mon rêve est que cela fonctionne et que je puisse en vivre ( un peu ! )

 

A très vite dans ma boutique, et toutes les commandes seront accompagnée d'une petite surprise pour toutes celles qui passe par mon blog perso pour commander !!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour avoir oser "sauter le pas", chose que perso j'aimerais avoir le cran de faire aussi... Attention le lien de ta boutique sur Little Market ne fonctionne pas chez moi...<br /> <br /> Bonne continuation et bonne réussite
U
FELICITATIONS !!!! Je te souhaite bcp de bonheur et de réussite ! :)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité