Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
19 février 2015

40...

...Aujourd'hui j'ai 40 ans
...4 beaux enfants
...un mari formidable
...je fais tout ce que je veux ( ou presque LOL !! )
...une maison sympa avec un grand jardin
...des copines ADORABLES...
...et pourtant ...et pourtant...je crois que c'est passage obligé de cette foutue crise de la quarantaine...je lutte mais pourtant...mais pourtant...honte à moi ( c'est bon la honte !! ) je bug depuis qq jours...alors ...vivement demain...

Promis je reviens bientôt sur la toile mais que voulez vous...j'ai une si jolie poupées entre les mains (...)

 

Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire!!!! Et, sinon, 40 ans, c'est le plus bel age ;-)
B
tu as raison, profites en ma belle! Le temps passe tellement vite et ils grandissent si vite... Encore joyeux anniversaire et si ça peut te consoler tu es toute jeune je suis plus vieille de 2 ans ;-) plein de bisous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité