Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Pendant les vacances....

Tout d'abord, MERCI pour tous vos gentils messages. Mon blog étant tout jeune, je suis très contente de vos visites et de vos commentaires.

Je suis partie une semaine, et j'ai concocter un petit paquet pour le petit Raphaël qui vient de fêter ses 1 an . Alors BON ANNIVERSAIRE petit bonhomme....

Voilà ce qu'il va découvrir dans son petit paquet :

couture_042

couture_044

Un petit ensemble , chemise boutonnée dans le dos, bas des manches en vichy bleu, et short, poches arrières doublées en ....vichy bleu bien sûr...
L'autre ensemble, c'est un pantalon lin bleu et j'ai trouvé un joli petit pull qui s'accorde bien avec....
Le tout, issu du formidable livre que vous connaissez toutes....j'ai un peu modifier le 1er modèle lors de sa réalisation...vu mon amour pour le vichy...
Voici quelques détails :

couture_039

couture_041

Et j'ai aussi craquée pour le "Bunny" que beaucoup d'entre vous ont déjà réalisé et voici le mien qui va avoir la chance d'être celui de Raphaël....

couture_045

couture_046

couture_047

J'espère que Petit Raphaël sera content de ses petits cadeaux, en tout cas ce fût un plaisir de les lui faire.

Voilà....je garde la suite pour demain car n'allez pas imaginer que je n'ai fait que ça pendant 8 jours !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ce petit bonhomme à bcp de chance, tu l'as bien gâté, c'est très joli tout ça!<br /> Bon anniversaire Raphael
F
mais bien sûr qu'il est beau ce petit avec cette tenue, en même temps je ne suis pas objective puisque c'est le mien!!! Bravo encore Anne t'en une chef!!
C
je ne doutais pas que tu fassses de si belles créas avec tous ces beaux tissus ! il va être très mignon ce petit garçon et il aura sûrement un nouveau doudou très bientôt !! bonne couture et à bientôt !
Z
il va être gaté ce petit bonhomme!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité