Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

Premier petit ensemble pour ma Poulette !!!

Et oui, moi aussi j'ai craquée....j'ai passé commande pour avoir MES ETIQUETTES PERSONNALISEEs...et je les ai reçu il y a quelques temps déjà mais pas le temps de vous les montrer............

achat_021

Ce week-end, c'était Brocante....j'adore fouiner...chercher....et pourquoi pas trouver des trucs sympas....mais attention! je n'achète jamais ce dont je ne me servirai pas. Aucun intérêt d'acheter pour acheter et être embarrassée après... En général, je trouve de quoi coudre, comme des boutons, de la dentelles, des coupons.....et des petits vêtements pour ma Poulette...et voilà ce que j'ai trouvé...

3_mai_024

....des cols en dentelles, de la dentelle blanche brodée de petites fleurs roses, de la dentelle noire....pour le moment, j'ai quelques idées de réalisations avec tout ça....à approfondir....

ET VOILA....ma dernière couture, issue bien évidement du FAMEUX LIVRE....

3_mai_008

J'avais envie de vert pomme et de turquoise pour ce joli mois de Mai...

La poulette dans toute sa splendeur....pas facile de prendre des photos, elle gigotte tout le temps alors vite, vite, quelques autres photos pour vous monter les détails....

3_mai_010

3_mai_011

J'ai fait tout comme il fallait, sauf que je trouve l'ouverture  du dos un peu grande...et pas facile du tout de faire les fronces....après m'avoir battu un certain nombre d'heures....voilà le résultat et je ne suis pas mécontente de moi....

3_mai_012

3_mai_013

vu de dos....j'aime beaucoup ces petits modèles...le pantalon monte bien sur le ventre et dans le dos...c'est pratique surtout quand on a encore un petit bidon de Bébé ....tout rond....

S.O.S : Je voudrais faire des mosaiques comme je vois beaucoup sur les autres Blogs....une âme charitable voudrait-elle bien me venir en aide....

Publicité
Commentaires
L
à découvrir au jour le jour ton blog, j'en suis certaine et te dis BRAVO!<br /> Amicalement clou
C
superbe l'ensemble.... je dois le faire depuis longtemps mais pas encore assez d'audace avec ma machine !!! bravo pour le reste du blog, un plaisir pour les yeux !!
S
tes achats déjà de vraies merveilles ! j'ai un ruban à drap fleuri avec du rose très ressemblant au tien d'ailleurs ! l'ensemble pour la miss ! ouahhhouhhh j'adore entre autre, le tissu que tu as employé pour la haut !<br /> et alors les étiquettes ! cool ! c'est rapide en plus via ce fabricant
T
très mignon l'ensemble que tu as réalisé, j'aime bien les couleurs
Z
bonjour, pour les mosaiques, tu charges les photos petites et tu les mets les unes à côté des autres sans espace, ça donne ce que je fais sur mon blog!<br /> elle est toute mignonne cette poulette!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité