Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

Première broderie

Voilà que j'ai voulu m'essayer à la broderie...et quand je suis allée acheter toutes les fournitures, fils, toile, et grilles, je suis " tombée " sur la BRODERIE GEOMETRIQUE. J'ai été très tentée alors j'ai aussi acheté ce qu'il fallait pour assouvir l'envie du moment. J'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur pour les différents modèles et en plus c'est très facile à faire. C'est pratique quand on est novice comme moi!! Alors, c'est une première pour moi ! Je n'avais jamais brodé, et comme j'aime lier l'utile à l'agréable, j'ai brodé une petite pochette pour mettre....je ne sais pas trop quoi encore...peut être mon appareil photo ou tout simplement une pochette pour le sac à main....enfin on verra....

Quelques photos..( si, si, je suis fière...surtout que je viens de m' attaquer à de la vraie broderie maintenant...)

mai_2007_056

mai_2007_057

mai_2007_058

Et j'ai aussi fait un nouveau petit bavoir. J'adore faire ce genre de petite chose, je m'amuse beaucoup à choisir " le p'tit truc " qui le rendra original...( il est doublé d'une cotonnade rouge).

mai_2007_016

mai_2007_026

mai_2007_022

Et une tonne et demie de choses " en cours "...un ensemble tout chou pour pitchounette...les préparatifs pour le Baptème pour le 19 Mai...les rideaux de la chambre...ffffffffffff....y'a du pain sur la planche...et les jours sont trop courts....

Publicité
Commentaires
E
très joli ton bavoir!! la déco est superbe!! j'aime beaucoup ce que tu fais!! bravo pour toutes tes réalisations!
L
sont plus que prometteurs et vu tout ce qui est en cours 'd'envie de faire', je suis sûre que les 24 heures quotidiennes ne suffiront pas...<br /> clou
N
J'adore ce bavoir et bravo aussi pour la broderie
Z
il est tout mignon ce bavoir!<br /> et bravo pour la broderie aussi!
L
j'aime beaucoup le bavoir ! et c'est très sympa cette broderie géométrique, bravo !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité