Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2007

Merci

Merci à toutes pour vos gentils messages et votre amitié et votre fidélité. Milles escuses à toutes celles à qui je n'ai pas encore répondu mais je manque un peu de temps en ce moment car mon activité d'assistante maternelle va s'intensifier avec 2 nouveaux contrats que je dois signer à la fin du mois. Espérons que mon petit mari ( que j'aime tant !!! ) ait une réponse positive pour le poste qu'il convoite !!!! avec un super bon salaire !!! ça mettrait du beurre dans les épinards comme on dit !!!! Allez les filles !!! croisez encore toutes les doigts, les jambes....ça avait bien marché la dernière fois !!! Envoyez vos bonnes ondes....

Promis je vous montre tout ce que j'ai fait très bientôt...patience...il y a plein de jolies choses...

Publicité
Commentaires
L
je me suis tout emmêlé, alors si çà ne marche pas!!!!
S
tout de même si j'oublie de te dire<br /> bises
N
Bon courage, je croise les doigts pour vous
E
juste bun coucou !! courage , bizz
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité