Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

P'tit coin de verdure....

Week-end jardinage...
Quand nous avons pris cette maison, le jardin ressemblait plutôt à une déchetterie...herbes folles, arbres cassés, pelouse ??? non plutôt des gravas et de grosses pierres un peu partout, des ordures ménagères aussi ( si si  je vous assure !!! ) et j'en passe...
Après une bonne année de dure labeure....retournage de sol, arrachage de mauvaises herbes, déplantage d'arbres envahissants, traiter les sols pour fourmies et autres bestioles...replantage de fleurs, nettoyage...voilà à quoi ressemble aujourd'hui notre jardin que j'aime tant....

garden_008

Noyer, tilleul, prunier, figuier, un p'tit coin pour les herbes aromatiques, des fleurs un peu partout ( mais tout n'a pas pris, à mon grand regret...) un peu de pelouse...mais on aura besoin de resemer cet autonme car il a été difficile de faire quelque chose de correct du 1 er coup !!! Nous sommes déjà bien satisfait de ce résultat...( dommage que je n'ai pas de photos de l'année dernière pour vous montrer...si vous aviez vu les dégats !!! )

garden_002

mai_2007_014

Des arums....et plein de rosiers....

garden_007

Les lys de notre mariage que mes beaux-parents nous ont offert...il y avait 12 têtes l'année dernière et cette année, il y en a 20 !!! Ils sont magnifiques....et en plus ils sentent bon !!!!

garden_004

HHHHHHUUUUUUMMMMMM !!!!!!!

garden_006

et quelques hortensias...et encore d'autres fleurs mais qui ne sortiront que l'année prochaine...

Et vous !!! A quoi ressemble votre jardin....ou votre terrasse, balcon...je donne la main à qui veut bien nous faire visiter leur p'tit coin de verdure....je me ferai un plaisir de les présenter dans un nouvel album !! J'attend avec impatience vos photos !!!

Publicité
Commentaires
S
aujourd" hui je ne vais pas pouvoir faire de photo temps trop bof ! snifff
N
Je trouve ton jardin très beau. Un peu sauvage, avec de la fantaisie et bien entretenu. Il invite à la promenade ou à la détente.<br /> J'ai déjà présenté un petit coin de mon paradis vert dans mon blog. Si tu as envie de t'y promener, tu cherches dans le libellé "côté jardin".<br /> Si ça t'intéresse, bienvenue chez moi<br /> Bisou<br /> Nino
L
Je vais essayer de faire le tour du mien et de te montrer le côté le plus sympa!Ici, les fleurs sont déjà entrain de dépérir, vu la pluie qui n'arrête pas de tomber!
S
pas facile d'en trouver !<br /> ils sont superbes <br /> et le jardin est superbe !<br /> <br /> oh là là me donnes tu un tout petit peu de temps une semaine max ?<br /> pour que justement je nettoie entre autre, le jardin qui a besoin d'une bonne taille ?<br /> merci en tout cas c'est noté
L
Très joli, ce jardin, et ça doit être une sacré satisfaction quand on a tout fait soi-même ! Bravo ! Tes lys sont magnifiques... j'en ai découvert dans mon nouveau jardin, mais là ils sont fanés... Je t'envoie un ptit bout de chez moi très vite !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité