Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Un séjour inoubliable !!!

Chose promise...chose dûe !!! Alors voilà mes aventures durant mon absence....C'est ma MEILLEURE AMIE qui est venue passer quelques jours chez nous....et moi trop contente, vous pensez bien !!! alors pas du tout le temps de poster quoi que ce soit et surtout pas envie....juste envie de profiter d'ELLE....CHLOE...ça faisait pas mal de temps qu'elle me promettait de venir et voilà elle l'a fait....vous imaginez bien ma joie !!!

Celle avec qui on discute de tout et de rien, celle qui est toujours là, présente dans les bons moments ( témoin à notre mariage, elle était là 3 jours après la naissance de notre fille...) comme dans les moins bons (....) une fille super généreuse ( je vous montrerai tous les cadeaux qu'elle nous a apporté dans le prochain post !! ) super gentille, très sensible....et la liste et encore longue....enfin bref...on se ressemble beaucoup et on a pas mal de similitude dans nos vie....et tout ça fait que notre amitié est très forte !!! Ma petite CHLOE....je t'ADORE !!!

La_cit__avec_Chlo__006

s_jour_chlo__027

Bon resto, farniente, shopping ( rum ! rum !!! ) , bronzette, grandes discutions, plein de super bons moments....à refaire et encore à refaire....encore et encore....très vite j'espère !!!

Publicité
Commentaires
L
ces trois minettes!!Quel plaisir de te voir si heureuse par cette amitié qui vous unit!!Gardez la bien longtemps et bien au chaud dans votre coeur car c'est une pure merveille et un vrai capital que vous avez là!!!!clou
M
Ahhhhhhhhh j'aime aussi tous ces moments que je passe avec Sab, elle est super, et on a toutes besoin de se confier à une amie... Vivement la prochaine fois que vous vous verrez ! Bisous
L
Quelle veinarde ! ça fait plaisir à voir, c'est sûr ! Alors bon retour parmi nous, très jolie Nanou !
C
ah les copines....c'est trop bon quand même !!! contente que tu te soies bien amusée...
N
c'est cool de voir ta trombinette toute joyeuse!!! ça fait du bien hein? requinquer pour un tit moment!!! j'ai hate de voir le reste des post!!! oulàlà, j'suis impatiente!!! mdr!! bizouxx.........
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité