Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Réponse en image....

s_jour_chlo__001juillet_2007_088

s_jour_chlo__004

et oui...une machine à pain
avec son livre et tout plein
d'idée et tout plein de
farines différentes.C'est
délicieux, nous sommes aux
Anges...surtout p'tit mari quand
il part le matin à 6h du mat avec
sa brioche bien chaude !!

juillet_2007_083

et un superbe ensemble en lin
couleur Taupe....un tit collier et son
bracelet assorti !!

MERCI MERCI MERCI.....tu nous a pourri gâté !!
On a été très contents de t'avoir avec nous et on espère que tu reviendras bientôt nous voir !!!

Publicité
Commentaires
L
Plutôt grande ta poupette!En tous cas, cette couleur lui va très bien, et je pense que les jolies accessoires feront d'elle un super mannequin.Classe les lunettes , quelle bonne petite frimousse. Clou
L
J'adore le pain fait avec la machine, j'en ai eu une à Noël et c'est pas mal du tout!!Oh alors là, je sens la gourmandise qui nous envahit,non?
M
Bon alors moi j'étais hyper loin du compte ! mdr !! Alors y'a-t-y qqn qu'a gagné une tite bidouille ?? lol. Moi aussi j'ai une machine à pain, et c'est génial ! Par contre ça bouffe pas mal d'électricité, donc je la fais tourner de préférence la nuit où l'on paie moins cher...
P
J'hésite à en acheter une. Tu en es contente. pas trop compliqué à utiliser ???<br /> Que de questions!!! Je suis curieuse mais curieuse!!!!!!!
C
Joyeux Anniversaire !<br /> Bizou d'Ciska
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité