Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Question....de beauté...

Elle m'a refilé son cadeau empoisonné.....RRrrrrrrrr et maintenant il faut répondre...mais je me vengerai....hihihi !!! merci d'avoir pensé à moi....alors dévoilons un peu de soi...

Maquillage, à quel âge ?
16-17 ans, que du mascara noir, c'était ce qui avait de plus discret car ma mère ne voulait pas entendre parler de maquillage....plus tard c'était le fond de teint et rouge à lèvres...

Et depuis c'est tous les jours ?
Pas du tout....Pendant longtemps je ne pouvais pas sortir sans et maintenant je me sent mieux sans...donc pour moi c'est naturelle sauf en cas de grandes occasions !!!

J'ai toujours dans mon sac...
Un stick à lèvres à base d'huile d'olive...extra !!! et des mouchoirs !!! impossible de sortir sans...

Budget beauté par mois...
Petit budget....je fais une couleur toutes les 4 à 5 semaines....déo, crème de jour, et masques...et dès que j'ai besoin...

Un produit fétiche...
Plusieurs en fait...ceux que j'utilise tous les jours....lotion, gel nettoyant visage Avène, crème de jour Garnier Anti-rides, huile prodigieuse de Nuxe, lait hydratant pour le corps au karité...

Au saut du lit...
Un café avant tout sinon rien....puis douche, brossage de dents, crème de jour, déo, parfum....fringues et Hop !!!

Et avant de me coucher...
Douche....et oui je suis maniaque et j'adore sentir bon !!! lotion, crème pour le corps, brossage de dents...

Une super astuce beauté...
Se coucher plus tôt pour avoir une bonne mine le lendemain mais je suis aussi une couche-tard...et faire un nettoyage de peau régulièrement...

Ce que j'aimerai qu'on m'offre à par des diamants...
Je n'aime pas les diamants...et oui !!! j'aimerai bien par contre un beau voyage en République Dominicaine...une maison bien à nous....et un p'tit deuxième qui se fait désirer...

Voili voilà....je refile le cadeau à Laëticia, à Nanou, à Séverine, à Histoire de soeurs ( celle qui voudra ou bien toutes !! les filles !! ) et Amélie...et toutes celles qui voudront bien !!!

Publicité
Commentaires
L
merci de la proposition...
A
ah mais non ce n'était pas ce tag là auquel j'ai particpé....alors je ferai celui ci un de ces jours!!!!!!
L
Merci d'avoir joué le jeu ! et encore désolée du cadeau empoisonné ;o)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité