Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

100 ème post et 6 mois de vie !!

Voici donc mon 100 ème post et cela fait déjà 6 mois que j'ai lancé ce blog !! Avec plus de 5 900 visites !! Merci à toutes et à tous pour vos visites, vos commmentaires, votre amitié !! j'en suis ravie et j'espère que ce blog aura encore une longue et belle vie !!
Pour ce 100 ème post....un p'tit souvenir d'enfance....

sarah_20kay47

Publicité
Commentaires
S
pour cette centième
A
Félicitation pour toutes ces visites et pour les prochaines dont je serai bien entendu une admiratrice fidèle!!!
L
fut la compagne de mes filles, elle était sur tous les murs et j'en ai encore quelques images, sorties de leur cadre! Comme le temps passe...<br /> clou
T
bravo et continues à nous enchanter avec tes créations
L
Longue vie à ton lbog et un grand merci pour Sarah Kay...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité