Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Coucou !!!

Quelques nouvelles, vite fait....Tout va bien et je vous remercie toutes pour vos coms et vos messages !! ça fait drôlement plaisir !!
En plein préparatifs de déménagement....direction Montauban....avant que je sois énorme et que je ne sache plus bouger !! hihihihi !!
Cela dit ma grossesse se passe très bien, avec pas mal de repos et les trois premiers mois passés, je retrouve ma forme, et j'en ai bien besoin pour tout préparer pour le départ prévu le 22 Décembre !!
BB 2 va très bien mais n'a pas voulu montré sa frimousse !! j'espère que le 19 Janvier il voudra bien nous la montrer et tant qu'à faire autre chose aussi hihihihi !!
Il faut pas croire mais j'ai quand même préparé mes p'tits cadeaux de Noël !! bientôt des photos, promis !
Malgré un début de matinée entouré de gens d'humeur massacrante....je suis de très bonne humeur et je tenais à dire que j'en ai marre que les gens s'en prennent aux autres alors que nous n'y sommes pour rien du tout !! Y'en a marre....moi qu'en je suis mal lunée ou que j'ai des problèmes, je ne vais faire chier personne !!! non mais !!
Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine !!
Je vous fait plein de gros bisous à toutes et à tous....et surtout gardez le sourire !!

Publicité
Commentaires
Z
bon déménagement, tu vas voir Montauban c'est la campagne à côté de Toulouse...
N
et bien en voilà une super nouvelle, alors toi aussi tu vas connaitre presque qu'en même temps que moi les joies du déménagement!!! beurk!!! gros gros bizouxx et à tres vite..
K
Heureuse ke tout aille bien, plein de courage pour la suite et de gros bisous
L
le coup de gueule de la petite mère!!!<br /> Dis donc, fais attention à toi tout de même et ne prépare pas un futur ou une future revendicateur(trice)<br /> Laisse les ronchons de côté et amuse toi à préparer tes décos de Noël.Oh çà approche le déménagement hein?<br /> Tu vas être bien dans quelques temps, chouette!!<br /> Bisous clou
O
sympas les nouvelles ! bon déménagement !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité