Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Cadeaux de Noël....

Il est temps que je vous montre ce que j'ai eu le temps de concocter pour ma p'tite famille pour Noël entre une grossesse pas facile et un déménagement.....et je suis ravie car les petits cadeaux ont beaucoup plû....

collage6

collage7

Des petites pochettes de voyages brodées, un sac en velours et son écharpe assortie, des essuies-mains et maniques, un tablier double poche et essuie-main.....

Publicité
Commentaires
L
voilà ton nouveau surnom!Tu es adorable.<br /> Bisous à tous. clou
A
C'est trop mimi toutes tes petites créations!!!<br /> Que ton année soit aussi douces que tes présents***
B
Ménages toi pour faire le plus beau bébé 2008!<br /> Ils sont très jolis ces cadeaux! très belle idée que ces pochettes de voyage!biz
J
Et ben tu les as bien gâtée... Courage pour ta grossesse... Biz et repose toi.
S
je pense bien à toi j'espère que celà va aller mieux<br /> en tout cas de bien jolies choses<br /> moi non plus je n'ai pas encore fait le montage photos des cadeaux de notre belette pour Noel !<br /> je prends une photo par jour ! hum !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité