Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chérie !!!

Voilà 4 ans déjà que tu es rentrée dans nos vie, et que tu nous combles de bonheur !! Joyeux Anniversaire à toi mon Bébé d'Amour !!
Te voilà qui grandis, grandis ....tu nous émerveilles tous les jours. Tu as parlé de très bonne heure ( et maintenant une vrai pipelette !! ), marché à 13 mois et demi, ton attitude bien à toi, ta façon de faire le clown, pour toi ça n'est jamais grave ( " Mais, c'est pas grave, Maman !! " ), ton éternelle indépendance et dépendance ....( comprend qui voudra ??? ), ta joie de vivre ( et ton mauvais caractère !! ...ton impatience !! ), tu es débordante de vie ( des fois un peu trop....), tes éternelles pitreries, tes jeux de mots qui nous font mourir de rire ( hein Papa !! ),  ta générosité et ta grande attention quand je ne vais pas bien ( ça va, Maman....tu es fatiguée...c'est le Bébé ??? )..........................
Tu es ma plus belle création !!

JE T'AIME !!!! Joyeux anniversaire ma princesse !!!

D_cembre_07_et_janvier_08_101

Publicité
Commentaires
L
Oh ben j'ai tout raté, j'étais en w-e ! Joyeux anniversaire jolie poupée !
C
Bon anniversaire à ta princesse!!! et profites bien d'elle ça passe tellemenent vite!!!<br /> les miennes vont avoir 14 ans,des ados! c'est là qu'on se dit qu elle ont grandi trop vite...<br /> Merci de ta visite<br /> amitié
P
oh qu'elle jolie princesse!!
L
Très bel anniversaire. Biz.
_
Tres joyeuse anniversaire a toi jeune fille, que cette journee te soit douce et pleine de merveille!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité