Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Troc IV...suite

Il y a quelques temps déjà, nous nous étions entendues avec Martine, pour procéder à un troc de savoir-faire...et ça y est !! j'ai reçu mon paquet...un ENORME paquet...la preuve !!

troc_martine_001

....!!!

Mais que peut bien cacher cette boite ??? Et c'est ma Poulette qui a eu l'honneur de l'ouvrir...

collage17

En détail....parce qu'il n'y a que des merveilles....

Une boite pour secrets de fées ...admirer les photos...ça se passe de tout commentaire...

troc_martine_017

troc_martine_018

troc_martine_020

troc_martine_008

Et pour moi....un magnifique miroir avec des roses, et une boite à trésors ou à bijoux....superbes !!

troc_martine_014

troc_martine_015

troc_martine_021

troc_martine_022

Il y a même, à l'intérieur, une petite pince pour que j'y accroche une photo de mes loulous !! Quelle bonne idée !!

Nous sommes toutes les deux ravies et enchantées de ces merveilles...mille fois merci Martine, tu nous a comblé de joie et de bonheur ( y'a qu'à voir la bouille de la Poulette !!hihihi !!)

Le plaisir de mettre en place un troc, l'effervescence dans sa réalisation, le stress à l'envoi du colis...autant de plaisir et de bonheur à chaque fois !!

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces cadeaux envoyés par Martine. c'est vraiment un bel échange.
B
Tout est vraiment joli!!!vous avez été trop gâté les filles!!!la miss a l'air vraiment heureuse!biz
E
ahhh !! tu l'as reçu !! je suis ravie de voir que Léna à l'air de bien apprécier ses présents, je suis heureuse que tout vous plaise, c'est vrai que c'est un stress cette attente de la découverte , mais je suis contente de vous avoir fait plaisir et ça sera avec joie que je renouvellerai ça , un très grand merci à toi , bisous à vous 2
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité