Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

Troc V...

C'est encore avec beaucoup de bonheur et de plaisir que j'ai reçu ce matin mon cinquième troc...
En effet, je suis tombée amoureuse de Léon le poisson chez Christelle et lui ai proposé un troc !! Me voilà donc pour ma part encore en pleine réalisation de mes cadeaux mais je ne peux m'empêcher de vous montrer ce que nous avons reçu !! elle a fait des heureuses avec tous ces petits cadeaux..

collage18

et voici en détail les fameuses surprises !!

troc_christelle_010Léon le poisson, Lin et Kaffe Fasset ( 25X20 cm )
Je l'ADORE !!! Il est trop beau vous ne trouvez pas ???
Et c'est pour mon BB2 !!

troc_christelle_011

troc_christelle_012

Une petite Madame à accrocher et un p'tit sac en Lin et Liberty avec une petite poupée et...

troc_christelle_008

troc_christelle_013

...une magnifique barrette ( Lin, Liberty, yoyo, bouton...) pour ma Poulette, et un p'tit bavoir pour les bavouilles de BB2 !! Léna était tellement contente de tous ces cadeaux ( il faut dire que nous sommes pourries gâtées en ce moment !! ) qu'elle n'a pas voulu quitter son sac, sa barrette et sa poupée pour manger ce midi !!!

Trop gâtée encore je vous l'dis !! Merci tout plein ma chère Christelle...que de cadeaux... plus beaux les uns que les autres !! Tu nous a vraiment touchée !!

Mes réalisations pour toi Christelle ne sont pas tout à fait prêtes !! et je me doit d'assurer le coup !! Encore un super troc et une bien jolie rencontre !! Mille fois mercis pour ta gentillesse et ta générosité !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
Z
c'est super mignon ce que tu as reçu! j'adore la barrette<br /> bises
_
Tres tres joli, ce que j'aime le plus... le sac avec l'applique en liberty! C'est vraiment mignon comme tout! vous avez ete bien gate!
B
Bon...que dire de tout ces compliments!!! je suis vraiment touchée par ton mail et ce post! je suis très heureuse d'avoir pu vous faire plaisir! et je suis surtout trrèès heureuse que ça plaise à la petite miss!bisous les filles!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité