Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Et voilà les cadeaux pour la Fête des Mères....

Pour ma petite Maman, une jolie pochette à chaussures à glisser dans sa valise quand elle vient nous voir, et petites ballerines beiges qu'elle aime tant...

pochons_007

pochons_011

Broderie issue de " Mots Tendres " Marabout d'ficelle, Lin rayé rouge, beige et taupe du marché de Carcassonne, Dentelles anciennes, croqué et bouton MT....

Et parce que ma belle-mère est aussi un peu ma maman, un sac et des bougies parfumées car elle en met partout.

DERNIERS_ACHATS_009

DERNIERS_ACHATS_015

Intérieur en lin MT, tissu à fleurs MT, dentelles anciennes et boutons sur brocante, croqué MT, bougies Y..A...

Quoi de mieux pour faire plaisir aux mamans que de jolies choses réalisées avec amour...

Publicité
Commentaires
M
de tres jolie création bravo !
B
Tout est toujours élégant, tout en finesse! je suis fan moi!elles ont du être super contentes!bravo
L
Encore de bien jolies choses qui ont dûes faire bien plaisir. Biz.
M
Et bien, quel beau travail, j'admire !! C'est superbe et elles ont dû être bien contentes ?
F
Bravo, tu as encore bien travaillé!Elles ont dû être contentes ces mamans !!! Courage Anna la fin est proche , il va finir par arriver ce bébé !!!Bisous à vous !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité